Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beatricroche
12 décembre 2008

Bonjour!

Bonjour, je me présente je suis Béatrice mon pseudo est terlicoton.
Ce blog simplement pour vous montrer ceux et ce que j'aime c'est à dire tricot, crochet, broderie, peinture, jardinage etc.etc.Ici je vous montre une petite brassière que j'ai crocheté  pour le 3 ème petit qui va venir au monde au mois de mai prochain

fleurs_du_jardin_et_autres_plus_mes_r_alisations_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Beatricroche
  • Je suis Béatrice, j'ai 54 ans et je suis née le 20 mai 1954 Je fais ce blog pour vous montrer tout ce que j'aime tricot, crochet, broderie, jardinage, peinture, etc. Enfin je suis une touche à tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité